Orange Bud – Fleur CBD

2.109.80

  • Fleurs de chanvre CBD cultivées en plein air
  • Teneur en CBD 18 – 20
  • Teneur en THC inférieure à 0,2
  • Expédition depuis l’Europe
  • Variétés de chanvre industriel certifiées par l’UE
UGS : CN88982 Catégories : ,

Description

Bourgeon d’orange Fleurs CBD

Découvrez notre variété Orange Bud CBD

La « Orange Bud » originale est un classique connu depuis les années 1980, qui provient de deux variétés inconnues de Skunk croisées l’une avec l’autre. Il n’est pas étonnant que les consommateurs et les cultivateurs apprécient cette variété pour son arôme fruité et ses effets remarquables. L’Orange Bud est donc l’une des premières variétés de cannabis au monde !

Description des fleurs Orange Bud CBD

Notre CBD « Orange Bud », élevé par des experts, a une teneur en CBD comprise entre 18,00 % et 20,00 % et peut également convaincre par son arôme fruité d’orange avec des notes herbacées légèrement épicées et du poivre. Nos fleurs de CBD « Orange Bud » peuvent être décrites comme denses et couvertes de nombreux poils orange.
Grâce à leur belle apparence et à leur aspect fruité, on peut conclure au premier coup d’œil à la qualité extraordinaire de cette variété de fleurs de CBD, ce qui se confirme au plus tard lorsque l’on examine de plus près les cristaux de CBD.

Production de CBD Orange Bud

Nos fleurs de CBD « Orange Bud » proviennent d’une culture en plein air, dans laquelle l’utilisation de pesticides, d’herbicides et de produits chimiques a été délibérément évitée. Cela permet de faire ressortir parfaitement l’arôme fruité d’orange caractéristique des fleurs de CBD. Toutes les fleurs d’Orange Bud CBD sont récoltées et cueillies à la main, ce qui signifie que les beaux bourgeons peuvent gagner des points supplémentaires pour leur apparence.

La promesse de qualité du cannabuben

Afin de pouvoir enthousiasmer nos clients encore et encore avec la qualité spéciale qui ne peut être achetée que chez Cannabuben, nous travaillons avec des normes de qualité particulièrement élevées. Nous ne nous approvisionnons qu’auprès de producteurs qui n’utilisent pas de pesticides, d’herbicides et d’engrais chimiques pendant la culture, afin de faire ressortir au mieux les arômes contenus dans la plante de chanvre. Outre la qualité, nous attachons également une grande importance à la fraîcheur de nos produits. C’est pourquoi nous achetons la majorité de nos fleurs de CBD directement auprès de cultivateurs de confiance et les conditionnons dans des sachets refermables.

Pour que nos clients et nous-mêmes soyons toujours en sécurité, notre boutique ne contient que des variétés certifiées par l’UE dont la teneur en THC est inférieure à 0,2 %, qui sont utilisées exclusivement comme matières premières pour la production de cosmétiques et ne sont pas destinées à la consommation ou à l’ingestion.

Informations complémentaires

CBD included

20%

Weight

10G, 1G, 3G, 5G

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Orange Bud – Fleur CBD”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0

Orange Bud – CBD Flower

2.109.80

  • CBD hemp flowers from outdoor cultivation
  • CBD content 18 – 20%
  • THC content below 0.2%
  • Shipping from Europe
  • EU-certified industrial hemp varieties
SKU: CN88982 Categories: ,

Description

Orange Bud CBD Flowers

Discover our Orange Bud CBD strain

The original “Orange Bud” is a classic that has been known since the 1980s, originating from two unknown Skunk strains that were crossed with one another. It’s no wonder that both consumers and growers appreciate this strain for its fruity aroma and great effects. Orange Bud is thus one of the first cannabis strains in the world!

Description of the Orange Bud CBD flowers

Our expertly bred CBD “Orange Bud” has a CBD content between 18.00% and 20.00% and can also convince with its fruity orange aroma with slightly spicy herbal undertones and pepper. Our “Orange Bud” CBD flowers can be described as dense and covered with numerous orange hairs
Due to their beautiful appearance and their fruitiness, the extraordinary quality of this variety of CBD flowers can be concluded at first glance, which is confirmed later at the latest when you take a closer look at the CBD crystals.

Production of CBD Orange Bud

Our CBD flowers “Orange Bud” come from outdoor cultivation, in which the use of pesticides, herbicides and chemicals was deliberately avoided. This perfectly brings out the fruity orange aroma characteristic of CBD flowers. All Orange Bud CBD flowers are harvested and handpicked, which means that beautiful buds can earn extra points for their looks.

The cannabuben quality promise

In order to be able to inspire our customers again and again with the special quality that can only be bought from Cannabuben, we work with a particularly high quality standard. We only source from growers who refrain from using pesticides, herbicides and chemical fertilizers during cultivation in order to optimally bring out the aromas contained in the hemp plant. In addition to quality, we also attach great importance to the freshness of our products. That’s why we buy the majority of our CBD flowers directly from growers we trust and pack them in resealable baggies.

So that we and our customers are always on the safe side, our shop only contains EU-certified varieties with a THC content below 0.2%, which are used exclusively as raw materials for the production of cosmetics and are not intended for consumption or ingestion.

Additional information

CBD included

20%

Weight

10G, 1G, 3G, 5G

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Orange Bud – CBD Flower”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0