Promo !

Trim x HHC

2.0346.58

  • Fleurs de chanvre CBD cultivées en intérieur
  • Teneur en CBD 13 – 15
  • Teneur en HHC 20 – 25
  • Teneur en THC inférieure à 0,2
  • Expédition depuis l’Europe
  • Variétés de chanvre industriel certifiées par l’UE
UGS : CN68525 Catégories : ,

Description

Découvrez notre souche Trim HHC

Goûtez à la combinaison fruitée du gâteau et du chanvre Notre variété Trim HHC est un mélange parfait de fleurs de CBD et de fleurs de HHC, offrant une saveur fruitée unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Que vous soyez un fumeur chevronné ou un nouveau venu sur la scène du CBD, cette variété ne manquera pas de satisfaire vos sens. L’arôme fruité n’est pas seulement agréable pour votre nez, mais le goût délicieux est sûr de satisfaire votre palais.

La promesse de qualité du cannabuben

La promesse de qualité Cannabuben Chez Cannabuben, nous nous engageons à ne fournir à nos clients que des produits de la plus haute qualité. Nous travaillons avec des producteurs qui utilisent des méthodes biologiques et qui s’abstiennent d’utiliser des pesticides, des herbicides et des engrais chimiques pendant la culture. Cela nous permet de préserver les saveurs et les arômes naturels de la plante de chanvre. Nous accordons également la priorité à la fraîcheur et nous nous procurons nos fleurs de CBD directement auprès de producteurs de confiance, en les emballant dans des sacs refermables pour garantir une fraîcheur optimale.

Produits CBD sûrs et légaux

our shop ne propose que des variétés certifiées par l’UE avec une teneur en THC inférieure à 0,2 %, qui sont uniquement destinées à être utilisées comme matières premières pour la production de cosmétiques et ne sont pas destinées à la consommation ou à l’ingestion. Vous pouvez être sûr que nos produits sont sûrs et légaux, afin que vous puissiez profiter des nombreux avantages de la fleur de CBD et de la fleur de HHC sans aucune inquiétude.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trim x HHC”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0

Sale!

Trim x HHC

2.0346.58

  • CBD hemp flowers from indoor cultivation
  • CBD content 13 – 15%
  • HHC content 20 – 25%
  • THC content below 0.2%
  • Shipping from Europe
  • EU-certified industrial hemp varieties
SKU: CN68525 Categories: ,

Description

Discover our Trim HHC strain

Taste the Fruity Combination of Cake and Hemp Our Trim HHC Strain is a perfect blend of CBD flower and HHC flower, offering a unique fruity flavor that you won’t find anywhere else. Whether you’re a seasoned smoker or new to the CBD scene, this strain is sure to please your senses. The fruity aroma is not only pleasing to your nose, but the delicious taste is sure to satisfy your palate.

The cannabuben quality promise

The Cannabuben Quality Promise At Cannabuben, we are committed to providing our customers with only the highest quality products. We work with growers who use organic methods and refrain from using pesticides, herbicides, and chemical fertilizers during cultivation. This allows us to preserve the natural flavors and aromas of the hemp plant. We also prioritize freshness and source our CBD flowers directly from trusted producers, packing them in resealable bags to ensure optimal freshness.

Safe and Legal CBD Products

ur shop only offers EU-certified strains with a THC content under 0.2%, which are intended solely for use as raw materials for the production of cosmetics and are not intended for consumption or ingestion. You can trust that our products are safe and legal, so you can enjoy the many benefits of CBD flower and HHC flower without any concerns.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Trim x HHC”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0